Loading. Please wait...

21 leather magic

Fidèle à la philosophie D-Style, ce projet de design d’intérieur s’est intéressé de près à son commanditaire. A la tête du réseau Century 21 en Belgique, ce big boss national du leader mondial de l’immobilier souhaitait redéfinir le look de ses bureaux, en adéquation avec l’esprit de la société. Qu’à cela ne tienne, Ismael Boufrahi et l’architecte Olivier Campeert se sont entièrement dédiés à la fascinante tâche d’y apporter une solution design.

Epousant le charisme et l’autorité du maître des lieux et de sa position stratégique, le choix s’est naturellement dirigé vers des matériaux nobles et audacieux, tel le cuir. Du bureau aux chaises, en passant par l’imposante table de réunion de six mètres de long, la plupart des éléments de mobilier mettent à l’honneur cette matière, dont la noblesse reflète avec une élégance inattendue la puissance d’une société sans cesse en quête de nouveaux challenges.

Quant aux lignes, épurées et contemporaines, elles corroborent l’efficacité d’un leader dont la réputation n’est plus à faire et à laquelle ses locaux rendent désormais un hommage tout en finesse.

Like 9
View Bigger
Like 1
View Bigger
Like 1
View Bigger
Like 1
View Bigger
Like 1
View Bigger
Like 1
View Bigger
Like
View Bigger
Like 2
View Bigger
Like
View Bigger
show main info Like

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts